Il était une fois…

Une marque de produit élaboré de veau. Finesse de Veau c’est avant tout l’histoire d’une marque française qui ne cesse d’évoluer depuis plus de 30 ans, en s’adaptant aux besoins de ses consommateurs. Respectueuse et engagée, Finesse de Veau a développé une maitrise de la filière de l’étable à la table en faveur de ses éleveurs et de ses consommateurs. Traçabilité, qualité et savoir-faire garantis !

  • 2022

    FINESSE DE VEAU devient visible aux yeux de tous avec une présence digitale : site web, partenariats et réseaux sociaux.

  • 2021

    FINESSE DE VEAU change d'identité visuelle avec un nouveau logo et une plus grande mise en avant de la qualité, du savoir-faire, de la traçabilité et valorise ses éleveurs en les intégrant directement sur le packaging.

  • 2011

    FINESSE DE VEAU s'adresse aux consommateurs et dans une volonté de transparence, présente sa filière et ses éleveurs.

  • 2002

    La marque devient FINESS' DE VEAU et développe sa promesse produit "Santé & Equilibre". La marque se renommera FINESSE DE VEAU en 2007.

  • 1998

    Changement de packaging pour plus de gourmandise avec des photos de produits cuisinés.

  • 1993

    Cette gamme de produits fait son show grâce au lancement de la marque PALMARÈS avec un nouveau packaging décalé.

  • 1989

    Créée en 1989, la gamme de produits élaborés est lancée sous la marque LES ULTRA-FRAIS

C’est l’histoire d’une paupiette…

Et oui, nous aurions pu commencer par cela. Car quand on pense à la viande de veau, les 2 plats de la gastronomie française qu’on évoque à coup sûre, ce sont assurément la blanquette et la paupiette.

Finesse de Veau bénéficie d’un savoir-faire reconnu dans l’élaboration de la traditionnelle paupiette de veau, avec une escalope fine et une farce 100% viande de veau, qui en fait un produit goûteux.
Ce n’est pas pour rien que la paupiette fait partie intégrante du nouveau logo Finesse de Veau.